De préférence, la commande se fait en magasin, mais vous pouvez également commander à distance. Envoyez nous un mail ou courrier avec les données suivantes :
Nous vous offrons le stockage gratuit de vos meubles pendant une période maximum de 6 mois après la date d’achat. Attention : pour les modèles d’exposition, le stockage est limité à 3 semaines après la date d’achat.
Sachez qu’une commande validée en magasin ne peut plus être modifiée. N’hésitez pas à nous contacter
L’annulation, même partielle, engendre des frais équivalant à 25% du prix avec perte d’acompte.
Une modification de commande est possible à la condition que le fournisseur accepte d’annuler votre commande initiale et que le changement se fasse pour le même montant minimum.
Envoyez nous un mail ou courrier avec les données suivantes :
Un accompte de 15 % sera demandé. Pour toute commande, le solde doit être réglé au plus tard le jour de la livraison
Le solde à la livraison peut être réglé :
Pour la Belgique :
Nous proposons, avec notre partenaire BUY WAY, des solutions de crédit pour vous aider à financer votre achat et réaliser vos rêves. Les demandes de financement se font uniquement en magasin. Vous trouverez plus d’infos ici.
Pour la France :
Nous vous offrons, avec notre partenaire SOFINCO, la possibilité de régler vos achats en plusieurs fois pour plus de tranquilité. Vous trouverez ici un outil très simple de simulation qui vous permet de calculer rapidement vos mensualités, selon le montant de votre achat et l’option que vous trouverez la plus adaptée à vos besoins. Les demandes de financement se font uniquement en magasin.
Pour remplir une demande de financement, les éléments suivants sont indispensables :
RIB (Relevé d’Identité Bancaire), 3 dernières fiches de paye et Justificatif d’adresse récent (exemple : facture EDF, GDF, téléphone,…) et carte d’identité.
Les demandes de financement se font uniquement en magasin.
Votre carte d’identité, votre carte bancontact et vos 3 dernières fiches de paie. Les demandes de financement se font uniquement en magasin.
Si le délai annoncé lors de votre commande n’est pas dépassé, merci de vouloir patienter. Notre service livraison vous contactera pour une date de livraison.
Le délai général de livraison se situe entre 2 et 19 semaines, cela dépend du stock et/ou de la production de nos fournisseurs. Attention : en cas de vente à crédit, le délai de livraison commence après acceptation du dossier de financement par l'organisme prêteur. Dès réception de la marchandise, nous vous contactons afin de convenir d’une date de livraison.
Le délai général de livraison se situe entre 2 et 19 semaines, cela dépend du stock et/ou de la production de nos fournisseurs. Attention : en cas de vente à crédit, le délai de livraison commence après acceptation du dossier de financement par l'organisme prêteur. Dès réception de la marchandise, nous vous contactons afin de convenir d’une date de livraison. Encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !
Attention : en cas de vente à crédit, le délai de livraison commence à la date de l’acceptation du dossier crédit.
Les meubles doivent passer les portes, sinon nos chauffeurs ne peuvent pas faire entrer les meubles dans la maison, pour éviter tout risque de dégât. Pour les appartements : livraison par escalier (max. 4e étage) ou par l’ascenseur du bâtiment. Attention: les meubles ne sont pas prémontés, sauf indication contraire sur le bon de commande.
Notre planning de livraison est déterminé par région et par jour (du lundi au vendredi entre 7 et 19h). Il est important de savoir que le jour de votre livraison, nos chauffeurs ne peuvent livrer à une heure fixe donnée. Cependant, lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez demander à ce que les livreurs vous téléphonent une heure avant d’arriver au lieu de livraison convenu !
Nous n’installons pas les meubles, mais vous pouvez faire appel à une firme externe. N'hésitez pas à nous contacter.
Livraison à partir de 300€ d’achat.
La livraison est gratuite en Belgique et en France dans les départements 59 et 62.
Départements 60/02/80 : € 60
Départements 08/10/27/51/52/54/55/75/76/77/78/91/92/93/94/95 : € 120
Pour les autres départements de France : consultez le barême.
Le délai général de livraison se situe entre 2 et 19 semaines, cela dépend du stock et/ou de la production de nos fournisseurs. Attention : en cas de vente à crédit, le délai de livraison commence après acceptation du dossier de financement par l'organisme prêteur. Dès réception de la marchandise, nous vous contactons afin de convenir d’une date de livraison. Encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !
Livraison par escalier (max. 4e étage) ou par l’ascensceur du bâtiment.
Les meubles sont déposés non-installés, sauf indication contraire sur le bon de commande.
Vous avez le droit de demander la réparation d’une erreur de fabrication ou, en cas de réparation impossible, le remplacement complet de votre meuble jusqu’à 2 ans après livraison de vos articles. Dès la troisième année, vous bénéficiez de la même garantie mais vous devrez assumer 50% des coûts à votre charge. Modèles d'expo seulement 1 an de garantie.
La garantie ne couvre pas :
Envoyez un mail à sav@toff.be en expliquant le problème et en indiquant votre numéro de bon de commande. Veuillez rajouter les photos du problème, ou dans le cas d’une pièce manquante, veuillez nous indiquer le numéro de la pièce sur le plan de montage. Le service après-vente vous recontactera dans les plus brefs délais.
En cas de défaut visible au déballage, veuillez nous avertir par écrit dans les 2 jours ouvrables après votre livraison.