Tables en céramique, le bon choix !

La table à manger est le lieu de convivialité par excellence. Elle mérite donc à juste titre d’être choisie et décorée avec grand soin. Vous cherchez une nouvelle table à manger design et résistante à toute épreuve ? Alors choisissez une table avec plateau céramique ! Ce matériau rencontre un succès croissant ! Votre table devient la véritable pièce maitresse de votre pièce à vivre. Elle se marie à tous les styles d’intérieur, dans la salle à manger ou la cuisine, et répond aux besoins de chaque famille.

La table en céramique n’exige pas un entretien contraignant. Taches de vin, de confiture ou de graisse se nettoient en un tour de main (éponge ou brosse et eau savonneuse).  

 

Pourquoi choisir une table en céramique ?

  • Résistance aux chocs, coups et rayures : la table parfaite pour une utilisation quotidienne.

  • Insensibilité aux taches : une table en céramique est facile à entretenir, il suffit d’utiliser une éponge humide avec du savon pour nettoyer votre table en céramique.

  • Hygiénique : la céramique est utilisée également pour les plans de travail de cuisine, son revêtement neutre ne donne ni goût, ni odeur. Vous pouvez poser vos aliments directement sur la table si vous le souhaitez.

  • Résistance à la chaleur et au froid : vous pouvez poser vos plats directement sur la table ! De plus, elle est imperméable et insensible aux produits chimiques.
 

Il existe une grande gamme de tables en céramique adaptées aux goûts et besoins de tout un chacun.