OUI, NOUS LIVRONS À NOUVEAU

Cher client,

Nous avons reçu le feu vert pour redémarrer nos livraisons et cela nous booste le moral ! On reprend a partir du 11 mai !

En revanche, nous vous demandons encore un peu de patience. La crise du coronavirus a perturbé une grande partie de notre planning de livraison

Si votre livraison était planifiée avant la crise et a été annulée par nos services :
Notre service planification prendra contact avec vous le plus vite possible, afin de fixer une nouvelle date. Pour ceci, nous allons procéder par ordre chronologique. Les clients dont la livraison était prévue le 18 mars seront contactés avant les clients prévus le 25 mars, par exemple.

Si votre livraison n’était pas encore planifiée :
Nos services font tout leur possible pour vous contacter au plus vite avec de nouvelles informations. Pour la plupart des commandes passées avant la crise sanitaire, il y aura un délai supplémentaire, suite à cette situation de force majeure.

Nos services ne manqueront pas de contacter chaque client afin de l'informer du suivi de sa commande. Nous vous demandons donc d'attendre l'appel de nos collaborateurs afin de ne pas saturer nos lignes téléphoniques (notre numéro général sera momentanément encore inaccessible) ou nos réseaux sociaux. Cela nous permettra de vous fournir le meilleur service possible et ce dans les plus brefs délais !

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes impatients de vous retrouver à nouveau dans notre magasin !

Le plus important: prenez soin de vous et de vos proches !

L’équipe Toff