SAV & garantie

Service après-vente

Pour vous offrir un service optimal et traiter votre dossier au mieux, nous avons besoin de certaines informations par e-mail (sav@toff.be) ou via notre formulaire de contact : 

  • Votre numéro de bon commande et coordonnées complètes

  • Nom de l’article (avec référence)

  • Description détaillée du problème

  • Votre remarque concerne un défaut de fabrication ou un article abîmé ? Veuillez nous faire parvenir une photo de l’article. S’agit-il d’une pièce manquante ? Veuillez nous indiquer le numéro de référence de la pièce en question (vous le trouverez sur le plan de montage).

Garantie

Vous avez le droit de demander la réparation d’une erreur de fabrication ou, en cas de réparation impossible, le remplacement complet de votre meuble jusqu’à 2 ans après livraison de vos articles. Dès la troisième année, vous bénéficiez de la même garantie mais vous devrez assumer 50% des coûts à votre charge.

La garantie ne couvre pas :

  • les dommages causés par une erreur de montage

  • les dommages causés par un accident domestique et lors du transport de l’article par le client

  • les dommages causés par un usage ou un entretien non conforme aux méthodes conseillées

  • les dommages connus de l’acheteur lors de la vente

Attention : veillez à nous signaler tout un vice apparent par e-mail maximum 48 heures après la livraison de votre article.